Attirez vos clients grâce à la publicité

Stratégie digitale

La mise en place d'une stratégie vous permet d'être présent sur différents supports et de déployez des campagnes avec un objectif précis :
- Générer plus de ventes,
- Recevoir plus d'appels,
- Attirer plus de visiteurs en boutique,
- Générer plus de vues sur votre contenu

Conseils

Développez une stratégie omnicanal

E-mailing

Maitriser sa communication par email afin de garder sa clientèle au courant des actualités de votre entreprise. Newsletter, e-mail promotionnel, réductions, les formes sont nombreuses.

Tunnel de vente

Étape par étape, il s'agit d'emmener le prospect de plus en plus loin dans votre processus de vente pour obtenir des prospects qualifiés en sortie du "tunnel".
Un tunnel de vente intelligemment conçu permet de convenir de nombreux prospects en clients !

Publicité Google

Google est le premier moteur de recherche au monde, il permet de présenter votre offre dans les premiers résultats sur des mots clés pré-définis. Cela permet de montrer votre publicité uniquement lorsqu'elle est pertinente.

Réseaux sociaux

C'est sur les réseaux sociaux que l'on communique le plus aujourd'hui, particuliers et professionnels confondus. Sans être présent sur tous, il est judicieux d'identifier quel réseau convient à votre activité et votre public cible.

Création de contenu

La création de contenu est une stratégie longue et qui demande de l'endurance. Elle permet de vous positionner comme un expert dans votre domaine, de fédérer une communauté autour de votre marque et ainsi vous créer une base de clients fidèles.

Publicité FaceBook

Facebook est un outil publicitaire très puissant. C'est encore aujourd'hui le réseau social avec le plus d'inscrits actifs en France. La puissance du ciblage publicitaire proposé par Facebook, permet de montrer vos annonces uniquement à votre client cible.